Julie Gayet, vis une période plutôt difficile, suite à la suite du rendez-vous de son mari avec une prétendante à l’Elysée, cette dernière serait Valérie Pécresse !

Il est clair que l’ex chef-d’état soutient Anne Hidalgo, la candidate du PS à l’Elysée, mais ceci ne l’empêche pas de fournir quelques conseils à Valérie.

Il l’aurait croisé, par hasard, cet été, lors d’un dîner privé qui s’était déroulé en Corrèze.

La candidate du LR, possède une maison là-bas, où elle y séjourne de temps en temps, avec son mari.

Le magazine Le monde, rapporte que François Hollande aurait également assisté à ce dîner.

Ce dernier se serait arrangé avec Valérie, au sujet des villes Françaises, afin de savoir s’il faut y tenir meeting, ou non !

‘’ À Colmar, ils ne se mobilisent pas vraiment, concentrez-vous sur quelques régions, comme la Cpte d’Azur par exemple ‘’ Annonce-t-il.

En plus de ces conseils, des rumeurs parleraient d’un mariage, qui dure depuis déjà quelques années, entre François Hollande et Julie Gayet.

François Hollande n’a pas souhaité parler de ce mariage et a préféré confirmer le fait qu’il soutient le parti politique, socialiste.

‘’ Je suis socialiste et j’ai toujours voté pour le socialiste ‘’ Annonce clairement François Hollande, lors d’une prise de parole auprès de l’Ouest-France.