Si vous avez envie d’une recette gourmande pour les froides soirées d’hiver, voici cette pomme de terre farcie à la saucisse. Une autre façon de manger des pommes de terre… Il n’y a pas que de la tartiflette ou des épluchures… Délicieuse et vivifiante…

Rien de bien compliqué pour cette préparation qui peut ravir toute la famille. Composée de pommes de terre, chorizo, tomate, pain et ail, cette recette sera parfaite pour accompagner viandes et poissons dans les repas de famille.

 Idée de recette facile à tout moment de l’année. Grillé en été, en hiver en plat unique. Le goût de ce plat délicieux ! Cette recette deviendra un incontournable de votre hiver comme de votre été !

Donc, pour la recette, il vous faut :

Ingrédients :


– 320Gr de chair à saucisse

– 2 Tranches de pain de mie de campagne

– 2 Gousse d’ail

– Un Cac de cumin en poudre

– 10Cl de bouillon de volaille

Poivre

– 6 Pommes de terre a chair ferme de moyenne grosseur

– 1 Œuf

– 2 Échalotes

– Un cas de persil haché

Beurre

– Sel

– 5Cl de lait

Préparation :

Comment préparer ces Pommes de terre farcies à la chair à saucisse ?


Faire tremper les tranches de pain dans un bol avec le lait, les laisser tremper. Eplucher et hacher les échalotes. Eplucher et hacher les gousses d’ail.

Dans un saladier : saucisse de viande, pain égoutté, œuf, cumin, persil, échalote, ail, sel, poivre. Bien mélanger, réserver.

Disposer le bouillon de volaille autour de la pulpe de pomme de terre dans une casserole, une noix de beurre sur chaque pomme de terre. Cuire 35-40 minutes en observant, les pommes de terre doivent être tendres mais pas en purée.

Pommes de terre farcies à la chair à saucisse prêtes à être manger !