Le paprika rustique et les pommes de terre au parmesan sont délicieux et appétissantes. Cette recette ultra simple ravira toute la famille et vos convives. Il est idéal pour accompagner vos plats de grillades et de fromages. Vous pouvez également les déguster avec un plat de poulet ou de poisson.

Ils s’intègrent parfaitement dans tous vos menus. Vous pouvez même déguster ces pommes de terre rustiques avec votre sauce préférée. Dans tous les cas, sa saveur unique ravira votre palais. Découvrez comment les faire en un rien de temps !

Donc, pour la recette, il vous faut :

Ingrédients :


70 ml d’huile d’olive extra vierge

Paprika doux (une pincée généreuse)

1 branche de persil frais

4/5 pommes de terre (moyennes)

2 gousses d’ail

1 cuillère à soupe de parmesan râpé

Sel

Poivre

Préparation :

Comment préparer ces Pommes de terre rustiques au paprika et parmesan ?


Lavez bien les pommes de terre, séchez-les et coupez-les en gros quartiers.

Préchauffer le four à 180°C.

Verser l’huile d’olive extra vierge avec l’ail finement haché dans une casserole. Faites-la dorer, puis éteignez le feu.

Recouvrez une lèchefrite d’une feuille de papier sulfurisé. Placez les pommes de terre côte à côte et versez l’huile à l’ail dessus. Salez et poivrez, saupoudrez de parmesan et de paprika. Mélangez avec vos mains.

Cuire à 180° pendant environ 0 minutes. Mettez les 2 dernières minutes en mode grill. Sortez du four et saupoudrez de persil frais finement haché. Servir les pommes de terre rustiques avec des poivrons et

Les Pommes de terre rustiques au paprika et parmesan sont prêts !