Essayez cette recette riche et délicieuse et changez votre préparation de poulet aux champignons ! J’ai ajouté du bacon et du lait de coco. Le tout avec quelques gouttes de moutarde de Dijon et un peu de sirop d’érable. C’est un mélange assez audacieux, mais c’est un mélange qui a produit d’excellents résultats. Ce plat copieux s’intègre parfaitement à votre menu de fêtes. S’il vous plaît essayez !

Donc, pour la recette, il vous faut :

Ingrédients :


5 tranches de bacon

1 boîte de lait de coco

1 càs d’huile d’olive

1,5 càs de sirop d’érable

1 kg de poitrine de poulet

200 g de champignons

2 gousses d’ail

3 càs de moutarde de Dijon

Poivre

Sel

Préparation :

Comment préparer ce Poulet aux champignons au bacon et au lait de coco ?


Tout d’abord, brûlez le bacon pendant 6 minutes. Quand il devient croustillant, hachez-le. Asseyez-vous de côté. Cuire la poitrine de poulet uniformément dans la même poêle pendant environ 5 minutes de chaque côté. Retirer de la poêle.

Ajouter une petite quantité d’huile et brûler l’ail pelé et moulu et les champignons tranchés. Remettez le poulet cuit puis le bacon, mais gardez une cuillère à soupe. Saupoudrer de lait de coco. Faire bouillir à feu doux.

Mélanger le sirop d’érable et la moutarde séparément avec un fouet. Ajouter cette préparation au mélange. Poursuivez la cuisson 10 minutes. Servir le poulet au lait de coco, bacon et champignons.

Poulet aux champignons au bacon et au lait de coco prêt à être manger !