Voici un accompagnement de vos salades fruits et de vos jus qui vous conquerra dès la première bouchée, tant son goût est unique et sa garniture moelleuse forment un contraste exceptionnel qui saura ravir vos papilles.

En fait c’est un plat savoureux d’origine italienne tout simple que vous allez aimer surtout pour les amateurs de la gourmandise. Avec des ingrédients de base, voilà essayer la recette de ce poulet chasseur c’est vraiment tout doux et très bon.

Donc, pour la recette, il vous faut :

Ingrédients :


1 poulet découpé en morceaux

2 cuillères à soupe d’huile d’olive

250g de champignons de Paris

40 cl de bouillon de volaille

1/2 bouquet d’estragon

2 oignons

1 cuillère à café de concentré de tomates

2 cuillères à café de fond de volaille déshydratée

1/2 bouquet de cerfeuil

Sel

Poivre

Préparation :

Comment préparer ce délicieux poulet chasseur ?


Assaisonner tout d’abord le poulet de sel et de poivre. Chauffer l’huile d’olive dans une sauteuse ou une cocotte. Poêler le poulet à feu moyen-vif, en tournant, jusqu’à ce qu’il soit doré. Retirer de la poêle et réserver. Émincer les oignons, les faire revenir dans la cocotte du poulet.

Laver et ciselez ensuite les champignons en deux, quatre si ils sont gros, ajouter aux oignons et faire revenir. Ajouter la tomate et le vin blanc, puis le bouillon et le fond de volaille, saler, poivrer. Additionnez le poulet dans la casserole et porter à ébullition, baisser le feu, couvrir et laisser mijoter 1 heure.

Hacher enfin finement les herbes.

Votre poulet chasseur est prêt !

Servir chaud parsemé d’herbes.