Lorsque Amandine Pellissard a révélé à ses amis qu’elle avait rejoint le site de réseau social MYM, elle a fait sensation. Aujourd’hui, elle est en mesure d’expliquer pourquoi.

Ces dernières années, Amandine Pellissard s’est fait connaître à la télévision grâce à son rôle dans la série à succès Familles nombreuses. Elle a accumulé un nombre considérable de followers grâce à ses débuts sur Instagram. Elle est désormais en mesure de modifier son style de vie en travaillant avec des entreprises et en faisant la promotion de leurs produits.

Elle a diversifié son portefeuille financier en créant aujourd’hui un compte commun avec son conjoint.
Aujourd’hui, elle explique pourquoi elle a fait un choix aussi surprenant en proposant du contenu de charme pour adultes.

Quand il s’agit d’un besoin permanent, Amandine Pellissard répond.

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, la femme la plus simple du monde, Amandine Pellissard, révèle : « Il y a un besoin au départ. » « Pendant un temps, nous avons été inondés de demandes de renseignements sur Instagram ».

Après plus de réflexion, elle conclut que c’est une stratégie simple pour conforter l’histoire économique de la région. Pour elle, la décision n’a pas été difficile à prendre. Elle, par contre, a dû convaincre son conjoint.

Cela fait un moment que nous avons l’impression d’être sexuellement libérés. Nous sommes des habitués du club naturiste du Cap d’Agde depuis de nombreuses années. Mais nous ne sommes pas du genre à partir sur un coup de tête et à changer d’avis. Nous avons discuté des deux possibilités. J’ai été le premier à envisager cette possibilité, et la première réaction d’Alex a été incertaine.

Ensuite, il a dit : « Oui, vas-y, fais-le, mais fais-le seul. » Mais je ne voulais pas y entrer seul.

Non, moi à lui. C’est ensemble que nous entreprenons ce voyage », raconte Amandine Pellissard.

On peut dire sans se tromper qu‘Amandine Pellissard a endossé le rôle de
Beaucoup ont manifesté leur désapprobation à l’égard d’Amandine Pellissard après sa déclaration choc. La famille pense surtout à son fils de 17 ans, Léo. Ce dernier est en âge de comprendre les choix que ses parents font pour lui. Amandine Pellissard, elle, se fiche éperdument de ce que les opposants ont à dire. Elle considère cette option comme acquise.

Je me fous de ce que pensent les haineux enragés. Conservez vos forces et faites-en bon usage. Je vous souhaite bonne chance.

Les internautes ont été choqués par la réponse de Leo.

Amandine Pellissard savait que les gens parlaient beaucoup de son fils Léo sur Internet, elle a donc voulu aller le rencontrer et vérifier si cela lui faisait mal. Elle a filmé l’événement pour montrer aux détracteurs qu’ils avaient tort.

Certains prétendent que je vous fais honte, et je le sais. Est-ce que je te fais honte ? » lui demande-t-elle. Le petit garçon baisse la tête et répond timidement : « Non. » Il a l’air extrêmement honteux. Quelle preuve peut-il apporter aux internautes pour montrer qu’il se sent humilié par le revirement de carrière d’Amandine Pellissard ?