Apparemment, il pense que Florent Pagny est un vagabond. Le 23 janvier 2019, un invité sur le plateau d’un peut vous arriver a partagé une histoire complètement décalée. Le directeur de l’hôtel de Toulouse a pris Florent Pagny pour un vagabond. Un aveu que le public et le chanteur ont fait simultanément.
Pour se fondre dans la masse, Florent Pagny a revêtu le costume d’un sans-abri.
Didier s’est défendu en disant : « Il avait un poncho, il avait un chapeau, il avait un morceau de corde à chien ». Le directeur de l’hôtel de Toulouse, Didier Vincent, a donné ses justifications. De nombreux indices l’ont conduit à prendre le chanteur pour un vagabond. Il s’agissait en outre d’une scène nocturne et froide. Didier Vincent, qui n’a pas reconnu Florent Pagny, a proposé son aide.
» Je me suis approché de l’employé de l’accueil et je lui ai dit : « Je ne sais pas si cet homme a besoin de quelque chose. Ne lui demandez pas pourquoi on ne peut pas le laisser dans le sas de l’hôtel. Entrez en contact avec lui et découvrez ce dont il a besoin. L’aubergiste a un flash-back.
J’ai déjà entendu sa voix et je sais que c’est lui.
Un employé de Didier Vincent, au contraire de lui, a déjà reconnu le vocaliste. Choqué, il a signalé l’identité du chanteur à ses supérieurs. Il est juste à côté de moi et je sais que c’est lui rien qu’au son de sa voix », raconte le directeur de l’hôtel. Il a été « terriblement humilié », mais n’a pas parlé de son erreur au chanteur. Que Florent Pagny ait entendu « ce qu’il pouvait dire » l’a beaucoup troublé.
Dire que Julien Courbet a trouvé cet incident hilarant serait un euphémisme. »
Malheureusement, ce conte ignore le fait que le hall de l’hôtel est fréquenté par ceux qui n’ont pas d’endroit où se loger. L’amusement de l’animateur face à « Non mais je suis Michael Jackson ! » était évident. D’après ce que l’on sait du chanteur, on peut supposer qu’il trouvera le récit plus humoristique que bouleversant.