Primark a créé une collection unique pour la ménopause, qui plaît déjà aux fans de l’entreprise !

Fin 2022, Primark a décidé d’innover et a créé une collection unique pour la ménopause, qui plaît aux fans de l’entreprise !
Primark est une société irlandaise spécialisée dans la distribution de vêtements à bas prix. La collection Ménopause est arrivée chez cette fantastique entreprise.

Comme de nombreux autres détaillants, Primark a lancé des gammes de produits essentiels, de sous-vêtements et de vêtements de nuit visant à atténuer les symptômes les plus fréquents de la ménopause.

La mode et les cosmétiques sont de plus en plus sensibles aux demandes des femmes de 40 et 50 ans.

Primark aide à soulager les symptômes de la ménopause.

Découvrez nos nouveaux essentiels et vêtements de nuit pour la ménopause, qui sont destinés à atténuer les symptômes tels que les bouffées de chaleur et les sueurs nocturnes. C’est ainsi que Primark fait la publicité de cette gamme pour les femmes de plus de 50 ans.

La ménopause est une étape importante et un changement visible dans la vie d’une femme. Et de nombreuses femmes peuvent en avoir peur à tort.

La ménopause se définit physiologiquement comme l’absence de production d’œstrogènes. La plupart des personnes connaissent cette transition hormonale entre 45 et 55 ans. On dit que 80 % des femmes ménopausées en souffrent.

Autrefois, il était simple d’identifier une femme ménopausée. Elle était celle qui portait des vêtements légers pour faire face aux bouffées de chaleur, des vêtements amples pour dissimuler son tour de taille en développement et une tenue sobre pour s’adapter au nouvel état hormonal et à ses subtilités…

Mais, ces règles sont-elles toujours d’actualité ? Primark nous le confirme !

Une ménopause paisible

Plusieurs fabricants de vêtements pour femmes ont conçu des collections pour cette étape de la vie des femmes. Ces collections s’adressent aux dames sensibles qui ont des problèmes corporels.

Bouffées de chaleur et transpiration abondante sont des symptômes courants. Primark, le très populaire détaillant britannique de vêtements à bas prix, vient de lancer la collection « Ménopause ».

Elle comprend des vêtements de nuit et des sous-vêtements composés de matières qui atténuent et calment les bouffées de chaleur.

Les sous-vêtements, ainsi que les pyjamas, les leggings et les t-shirts Tous les articles sont créés à partir de nylon et de polyester recyclés et présentent des caractéristiques similaires.

Il s’agit notamment de la technologie anti-flush (qui diminue l’impact des bouffées de chaleur), des fils rafraîchissants et des technologies de régulation des odeurs corporelles et de la température. Primark a pris en compte tous les domaines visant à atténuer les effets de la ménopause sur les femmes.

Les shorts anti-frottement font partie des derniers articles pour la ménopause disponibles chez Primark. En plus des chemises de nuit, pyjamas et soutiens-gorge ultra-confortables.

Nous savons que la ménopause présente de nombreuses difficultés pour les femmes, dont beaucoup sont financièrement lourdes. Notre objectif est d’aider les femmes de tous âges.

En remettant en question les tabous ordinaires, et nous sommes conscients que certaines choses sont souvent trop chères. « Nous voulions modifier tout cela », a déclaré Ann-Marie Cregan, directrice commerciale de Primark.

Au cours des deux dernières années, Primark a créé et testé tous ces articles, pour aboutir à une nouvelle gamme qui pourrait contribuer à réduire l’un des symptômes les plus fréquents de la ménopause : les bouffées de chaleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page