Ceci est une photo officielle d’un bébé heureux! A l’occasion de son 9ème anniversaire, Kate Middleton a dévoilé un selfie qu’elle a pris de son fils où on peut le voir rire en lambeaux, dans une tenue très décontractée.

Le vendredi 22 juillet 2022, le prince George fête son 9ème anniversaire

Pour l’occasion, Kate Middleton a dévoilé une photographie officielle

Pour que vous puissiez voir le garçon heureux lors de ses dernières vacances

Le vendredi 22 juillet 2022 est une journée spéciale pour la famille royale britannique. En effet, le prince George fête aujourd’hui ses neuf ans !
A cette occasion, sa mère, Kate Middleton, a voulu pérenniser le moment en postant une nouvelle photo officielle qu’elle avait prise. On y voit le fils aîné du prince William rire dans une tenue très décontractée. Le frère de la princesse Charlotte et le prince Louis ont l’air heureux,
vêtus d’un polo bleu ciel. La photo a été prise lors de leurs dernières vacances, il y a environ un mois, au Royaume-Uni.

Belle façon de célébrer notre 9e anniversaire. S’il a l’air sage comme image de ce cliché, Prince George est un gamin débordant d’énergie.
Souvent, lors de ses apparitions publiques, un jeune enfant amuse les photographes qui immortalisentt des moments de complicité avec sa sœur ou des belles grimaces qu’il n’hésite pas à faire, même lors d’événements très importants, comme le Jubilé de la Reine. Ce qui compte, cependant, c’est que le prince George est un enfant comme les autres, bien que nos confrères miroirs insistent sur le fait que le fils aîné du duc et de la duchesse de Cambridge « allait être un bon garçon ». Passionné voire « obsédé » par le football, il aime les grands espaces.

Prince George déménagera bientôt à Windsor

Et ça tombe bien, car Prince George emménage bientôt avec toute sa famille. Effectivement, le clan quittera Kensington Palace pour s’établir à Windsor..
Et il semble que leur choix soit déjà fait : selon Daily Mail, le couple aurait déjà choisi sa nouvelle maison, une « modeste maison de quatre chambres ». Kate Middleton, le prince William et leurs trois enfants seront plus proches de la reine Elizabeth II, qui vit également à Windsor.
Excellente nouvelle pour le monarque : « Je suis content que William, Kate et ses trois petits-enfants soient si près d’elle. »