Pour cette année 2022, la reine Elizabeth n’aurait aucune intention de baisser la garde, surtout en ce qui concerne Meghan Markle et le prince Harry. Encore une pique royale !

Ce 31 octobre, la Reine Elizabeth, qui a célébré les premières fêtes de fin d’année sans le prince Philip, son compagnon de vie durant plus de 70 ans, s’est emparé de son compte Twitter pour ses vœux pour 2022.
Cette année, elle la souhaite à tous pleine de joie et de santé.

Et son message a été agrémenté avec une vidéo sur une rétrospective des activités des membres de la famille royale, une manière de leur rendre hommage à tous.

Une petite exception a cependant été soulignée par les internautes, celle de l’absence de Meghan Markle et le prince Harry.
Ils ont une nouvelle fois été snobés après l’avoir été durant le discours de Noël.
Il faut dire que les Sussex continuent de susciter quelques craintes au Palais, surtout dans la perspective de la publication de la biographie de second du prince Charles où des règlements de comptes sont attendus.

Meghan Markle pourrait aussi témoigner dans le cadre du procès du prince Andrew impliqué dans un scandale sexuel.

«Au Palais, on redoute que la duchesse de Sussex saisisse cette opportunité pour salir la couronne. Après tout, elle a prouvé qu’elle ne craignait pas les déballages publics en donnant une interview à Oprah Winfrey », a déclaré une source.