Le prince Harry et Meghan Markle seraient toujours à la recherche de lumière, et auraient sollicité une rencontre avec les stars du dernier volet de Spider-Man, Tom Holland et Zendaya, un opus qui a rapporté 1,5 milliard de dollars au box.

Cette rencontre secrète est révélée par le Daily Mail qui n’en précise pas la raison. Les Sussex auraient en tout cas fait le premier pas.

« Maintenant, j’entends dire que le prince Harry et Meghan veulent qu’une partie de la lumière se déteigne sur eux-mêmes », écrit un spécialiste des têtes couronnées dans le Daily Mail.

«Je peux révéler que le couple royal a contacté Holland et Zendaya à l’improviste et a sollicité un rendez-vous », a-t-il par ailleurs indiqué.
Les deux acteurs hollywoodiens seraient plutôt perplexes.

«Tom n’avait jamais rencontré Harry ni ne lui avait parlé de sa vie, il ne savait donc pas ce qu’il voulait », fait cet observateur avisé des têtes couronnées.

La rencontre aurait déjà eu lieu à Montecito, là le second fils du prince Charles est installé, mais aucune photo n’a été publiée.
Tom, le fils du comédien Dominic Holland et de la photographe Nikki, a grandi à Kingston-upon-Thames, à quelques kilomètres du palais de Kensington, où le prince Harry a grandi.

Peut-être que le prince Harry a sollicité Tom Holland et Zendaya avant qu’ils soient approchés par le prince William pour le prochain sommet Earthshot, sa fondation écologique, qui aura lieu dans quelques mois aux États-Unis.