Alors que le prince Harry et Meghan Markle et le prince Harry envisagent sérieusement de démanger et quitter leur immense demeure pour poser leurs valises dans un château, une question cruciale se serait posée.

Et elle est précisée par le magazine Paris Match, qui dévoile le quotidien des Sussex à Los Angeles, occasion d’alimenter leur désir de quitter leur immense demeure, pour poser leurs valises dans un château encore plus luxueux.

« Le couple flirterait avec les requins de l’immobilier et souhaitent faire la culbute en revendant Riven Rock afin d’acquérir un domaine bien plus luxueux à l’autre bout de leur rue : le château Montecito, faux Versailles d’un mauvais goût impeccable », indique l’hebdomadaire, qui dévoile une photo de l’endroit. Le magazine italien a aussi diffusé cette photo.

Et au détour de cet article, il est fait état d’une interrogation cruciale, une question qui « surgit immanquablement ».

Il s’agit du « sort des poules de Meghan ».

« Après leur apparition fracassante dans le show d’Oprah, vont-elles supporter le déménagement », se demande la publication. Ce serait la grande question.
Cette question, Meghan Markle et le prince Harry auront sans doute l’opportunité d’y répondre dans quelques semaines.