Déjà parents de deux enfants dont la petite Lilibet, officiellement présentée en décembre dernier, Meghan Markle et le prince Harry pourraient goûter à la paternité pour la troisième fois. Un bébé en route !

Dans l’entretien accordé à Oprah Winfrey sur CBS News au printemps, les Sussex se disaient comblés d’avoir deux enfants. Pas plus ! Mais depuis, ils auraient changé d’avis. Un autre bébé serait prévu pour cette année. Meghan Markle serait-elle déjà enceinte.

downmagaz.net

downmagaz.net

«Après tout, Harry n’a jamais caché qu’il voulait avoir beaucoup d’enfants. Il adore les enfants », a déclaré Arndt Striegler, un observateur avisé de la famille royale lors d’un entretien accordé au magazine « Das Neue Blatt ». « Un autre bébé aiderait aussi énormément le prince et Meghan à redorer leur image en Angleterre ».

La première photo de Lilibet a suscité des réactions très positives en Angleterre. « Du palais, je sais que ce serait un grand plaisir pour la reine de voir la famille s’agrandir. Elle a également mentionné les quatre nouveaux enfants avec amour dans son discours de Noël récemment », explique par ailleurs ce spécialiste.

Et le prince Harry et Meghan Markle pourraient sans doute avoir un autre bébé très bientôt.
Nous l’espérons !