Désireux de plaire à sa femme Meghan Markle, le prince Harry aurait coupé les ponts avec ses cousines avec Eugénie et Beatrice d’York.
Ils étaient très proches et s’échangeaient dans un groupe WhatsApp. De temps à autre, ils s’envoyaient des photos de leurs enfants. « C’était assez sympa », a confié une source au magazine Woman’s Day, mais les choses auraient changé depuis qu’un juge de New York a décidé que le prince Andrew, le père de d’Eugénie et Beatrice d’York, allait être entendu devant un tribunal de New York pour abus sexuels.
—
«Ils avaient une groupe WhatsApp sur laquelle Harry et Eugénie étaient particulièrement actifs. C’est ainsi qu’ils sont restés en contact et se donnent des nouvelles », a insisté une source.
C’était assez pratique, mais la disgrâce d’Andrew, le duc et la duchesse du Sussex ne « répondent pas aux appels d’Eugénie, et leurs SMS aux York sont dépourvus de leur chaleur habituelle ».
—
Les filles de Sarah Ferguson et du prince Andrew pensent que Meghan Markle aurait poussé Harry à couper le contact.
Pourtant, l’ex-actrice a été accueillie dans le clan tout de suite, bien plus facilement que certains membres.
« Mais Eugénie n’est pas idiote, elle sait qu’ils s’éloignent d’elle à cause de ce qui se passe avec son père. Elle est blessée, pourtant ».