Le prince Harry perd la tête parce qu’il en a assez d’être victime du chantage de Meghan Markle, selon l’émouvante assurance de Carla Bruni.

Un hommage de Carla Bruni ne manquera pas de faire sourire le prince Harry, malgré les rumeurs persistantes selon lesquelles Meghan Markle tenterait d’exercer son influence sur lui et de provoquer des conflits dans leur relation.

Carla Bruni ne semble pas convaincue par cette rumeur, surtout après avoir lu « The Substitute », le livre du prince Harry. Le magazine Intimité Dimanche rapporte que le prince Harry a quitté la famille royale après avoir été trompé par Meghan Markle, la mère de ses enfants.

Celle-ci lui a rendu hommage sur sa page Instagram, applaudissant la décision qu’il a prise de fuir la famille royale et de commencer une nouvelle vie pour lui-même.

Elle a déclaré : « Il est remarquable pour quelqu’un pris dans une telle situation d’être si honnête, si clair et si vrai. » « Il est tout à fait inhabituel pour quelqu’un dont l’existence est si radicalement prédestinée de se battre pour une vie, sa propre vie, comme n’importe lequel d’entre nous, comme vous et moi. Mais cette femme l’a fait.

La première dame de France, Carla Bruni-Sarkozy, a salué le courage et l’audace du prince Harry. Sa mère est celle qui a donné naissance au prince Harry.

Les battements de cœur du prince Harry, que l’on ressent à chaque page, nous révèlent quelque chose qui nous concerne tous, qui que nous soyons : nous n’avons qu’une vie, et nous devons en profiter autant que possible, selon nos penchants naturels et les choses qui nous apportent le plus de joie.