Le prince Harry aurait trouvé une solution pour régler les différends de Meghan Markle avec Kate Middleton lors de leurs retrouvailles à l’occasion des fêtes de fin d’année il y a deux ans.

Cette histoire a été déterrée par un expert de la famille royale, qui prend la parole auprès du média The Express, qui reprend une révélation du The Sun.
Un jeu de société leur a été proposé.

«Si les troupes allemandes et britanniques pouvaient mettre leurs différences de côté pour jouer au football pendant la Première Guerre mondiale, le sentiment était que Kate et Meghan pourraient suivre leurs traces au Scrabble », a précisé un expert de la famille royale.

Et ce soir-là, après avoir regardé le discours de la reine Elizabeth, les « jeux de société ont été sortis et les deux femmes se sont retrouvées coincées ».

Kate Middleton et Meghan Markle s’étaient d’une certaine manière, retrouvées coincées, contraintes de s’affronter.

«Meghan enceinte ne buvait pas mais Kate a bu un verre de vin ou deux, et tout le monde était de bonne humeur. Elles riaient’, a confié une source. Vous n’auriez pas pu savoir s’il y a des tensions elles. C’était une journée et une nuit merveilleuses ».