Poussé par Meghan Markle, la mère de ses enfants, le prince Harry pourrait dépasser la ligne rouge, et balancer sur Kate Middleton, qui est certainement sa grande alliée dans la famille royale.

Ils ont toujours été proches et le duc du Sussex pourrait gâcher cette complicité en déballant sur sa belle-sœur dans ses mémoires dont la sortie est prévue pour la fin de l’année. Les choses pourraient se compliquer cette fois.

« C’est différent maintenant. Ses enfants grandissent et George est assez vieux pour savoir ce qui se passe. Si Harry l’entraîne dans sa vendetta contre la famille, cela affectera ses enfants et elle ne le supportera pas », a déclaré une source à Woman’s Day.

« Harry a peut-être confondu sa passivité au fil des ans avec de la faiblesse, mais elle n’est pas faible, surtout en ce qui concerne ses bébés. Elle est prête à répliquer à chaque tache d’encre des mémoires de Harry qui la mentionne,

s’il fallait en arriver la », croit savoir cet intime. L’épouse du prince William serait furax !

Pour le magazine australien, le prince Harry finirait sans doute « par avoir un choc et pourrait bien vivre par regretter d’avoir entraîné Kate dans sa guerre et celle de Meghan contre la monarchie ».