Afin de pas blesser davantage Elizabeth II, déjà très fragilisée, une prise de parole de Meghan Markle et du prince Harry a été annulée.

Il s’agit de la rediffusion sur ITV de leur interview controversée avec Oprah Winfrey dans son émission sur CBS News. Cet entretien avait beaucoup fait parler au printemps dernier.

L’interview de Meghan Markle et du prince Harry avec Oprah Winfrey devait être rediffusée sur ITV avec des images supplémentaires selon le journaliste Neil Seal, un expert de la famille royale britannique.

Cette version inédite a finalement été abandonné afin de ne pas froisser la famille royale, surtout après que la chaîne a obtenu les droits de diffusion d’une série de projets de la famille royale, y compris sur la chorale de Noël organisée par Kate Middleton.

«Cela aurait été de très mauvais goût de la part d’ITV de repenser à la diffusion de l’interview après tout le chagrin causé à notre gracieuse Majesté la reine et à d’autres membres supérieurs de la Monarchie britannique », explique ce spécialiste.

«Cela aurait été insensé étant donné qu’ils avaient reçu l’exclusivité de la diffusion de la chorale de Noël de la duchesse de Cambridge ».
À l’avenir, les prises de parole pudique de Meghan Markle et du prince Harry pourraient être censurées par la télévision britannique.