Kate Middleton a célébré le 9 janvier dernier son 40 ème anniversaire avec le prince William et leurs enfants. Mais cette fête aurait été ruinée après que le scandale de la supposée infidélité du duc du Cambridge a refait surface.

Les Cambridge seraient à nouveau en pleine tourmente ! Et cela n’aurait aucun rapport avec Meghan Markle et le Prince Harry, rapporte In Touch.

La prétendue liaison du prince William avec Rose Hanbury marquise de Cholmondeley, une amie proche de Kate Middleton, a refait surface sur les réseaux sociaux.

Ce scandale qui éclaté en 2019 aurait failli faire imploser le couple royal, et l’héritier en second du trône britannique a été forcé d’intenter une action en justice contre des médias britanniques afin de les faire taire.

Et il est exhumé sur Twitter par le journaliste Alex Tiffin, en répondant à un tweet sur le prince Harry et Meghan Markle du rédacteur en chef du Daily Mail.

«Aucune pression légale ne va effacer le fait que le prince William a eu une liaison avec Rose Hanbury. Profitez de votre soirée », a-t-il lancé sur ce site de micro blogging.

Il prétend même que beaucoup de journaux britanniques disposent de preuves sur cette affaire présumée.

Le tweet de Tiffin faisait référence au tweet du journaliste Giles Coren, spécialisé dans les têtes couronnées. Il affirmait disposer de preuves, avant que ses ardeurs ne soient calmées par la pression du Palais.

« Je suis au courant de l’affaire, tout le monde est au courant de l’affaire », lançait-il, avant de supprimer le message accusateur.