L’avenir semble radieux pour Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, qui se sont fiancés et attendent leur premier enfant ensemble. Ils ont déjà formé une famille recomposée via leurs efforts combinés, mais ils ont encore beaucoup de travail à faire.

Selon Paris Confident, la veuve du défunt chanteur français prévoit de sortir un nouvel album.

Elle souhaite épouser son bien-aimé Jalil, et le couple envisage également de mettre au monde un enfant par le biais de l’adoption. Un projet qui leur tient à cœur depuis qu’ils ont commencé à raconter le merveilleux récit de leur vie commune.

On rapporte que la veuve du Taulier se comporte déjà de manière appropriée envers Aliosha, l’enfant de Jalil qui a 13 ans et avec qui elle vient de poster une photo sur Instagram.

Aliosha s’entendrait très bien avec Jade et Joy, selon une source proche du mariage, et Laeticia ne fait pas de différence entre les enfants de Jalil et les siens, selon la même source. Une belle famille mixte qui vit en paix et en harmonie !

« Elle ne fait aucune distinction entre les enfants de Jade, Joy ou Jalil », a affirmé une source qui s’est confiée à elle à condition de rester anonyme.
Laeticia Hallyday a récemment déclaré dans une interview accordée à Paris Match qu’elle ne se sentait pas prête à se marier.

Elle a déclaré qu’ils avaient choisi de ne pas se marier, même « s’il nous est impossible d’imaginer notre vie l’un sans l’autre et que nous prévoyons de passer le plus de temps possible ensemble. »

Il est important pour moi que nous ne nous précipitions pas. J’essaie de me donner la permission d’être joyeuse, et je profite donc de cette occasion pour savourer le moment présent.