Kev Adams n’a pas abordé la plaisante rumeur selon laquelle il sort avec la candidate de Miss France 2023, Indira Ampiot, âgée de seulement 18 ans, même si cette rumeur a été propagée par le magazine Oops. En revanche, il a réitéré son aversion à s’engager dans quoi que ce soit. Cela pourrait mettre un frein à toute perspective romantique.
Le magazine Oops évoque la vie romantique du prince du stand-up et affirme que lui et Indira Ampiot sont inséparables à ce stade de leur relation. Selon l’évaluation du magazine public, il a une forte ressemblance avec une tiktokeuse mexicaine.
Dans une interview accordée le 23 janvier à La Provence, Kev Adams ne nous a pas donné d’informations privilégiées sur les rumeurs qui ont circulé sur sa vie amoureuse ; il a néanmoins expliqué pourquoi il répugne à s’engager.
« Si j’ai du mal à m’engager pleinement, c’est parce que j’ai grandi avec des parents qui ont divorcé quand j’étais jeune et qui ne m’ont pas donné l’exemple de me battre pour l’amour », a déclaré l’ami de Gad Elmaleh, qui a été en couple par le passé avec Iris Mittenaere, qui est une ancienne Miss Univers. Mittenaere est une ancienne reine de beauté qui a remporté le titre de Miss Univers en 2004.
Il est temps de se regarder à nouveau dans le miroir. Il suffit de se déplacer et de chercher pour trouver les réponses qui sont là, devant vous. Bien qu’il puisse paraître très profond, le but est de le rendre divertissant », nous explique-t-il.