La liste des produits tirés s’est encore élargie avec le budget sucre le plus élevé

Les boîtes de sucre blanc s’appellent Intermarché. Pour ce produit, sans doute attendre, mieux vaut le retourner rapidement car il est très dangereux pour les consommateurs.
Vous pouvez donc soit demander un remboursement, soit le jeter.

Sucre au budget le plus élevé

Presque chaque jour, de nouveaux produits sont ajoutés à la liste des produits dangereux pour la consommation. La cause la plus connue reste les catégories, dont
E.coli, qui peuvent contaminer et même entraîner la mort. En général, les bactéries provoquent des troubles digestifs et au bout d’une semaine
il n’y a plus de symptômes. Cependant, cela peut créer une déshydratation pouvant entraîner la mort.

D’autres produits sont également rappelés non pas parce qu’ils sont contaminés, mais parce qu’ils contiennent des traces de noix qui ne sont pas marquées sur l’étiquette.
Encore une fois, ce n’est pas un risque pour tout le monde. Mais les personnes allergiques aux noix peuvent avoir des conséquences graves, pouvant également entraîner la mort.

Cette fois, ce sont les meilleurs bacs à sucre pas chers d’Intermarché. Peut contenir des morceaux de verre. Ces fonds sont en vente du 7 mars au 5 avril.
Les produits de la marque Intermarché vendus dans certains de ses magasins posent problème.

Départements concernés par le rappel

Tous les Interarché de France ne vendent pas des produits avec cette erreur de fabrication. Seules certaines sections sont victimes.
Entre autres, Ariège, Cantal, Haute Garonne, Gers, Lot, Lot et Garonne, Tarn, Tarn et Garonne, Aveyron.
Les grandeurs concernées par ce rappel portent le plot 0202 O 2 059, horodaté 0 heures à 23h59. Avec le code article international GTIN 34102800Je 43678.

Ainsi, si vous avez un sachet de sucre de 1 kg, vous pouvez le rapporter au magasin. Vous pouvez récupérer l’argent surtout en ne l’utilisant plus.
Vous pouvez également le jeter si vous n’avez plus de reçu pour un remboursement. Les risques, selon Rappel Conso, sont une détérioration digestive ainsi que des blessures.

Situation dangeureuse


La situation empire depuis plusieurs mois maintenant, et plusieurs produits sont retirés chaque semaine. Vous pouvez trouver une liste de tous les produits faisant l’objet
du rappel sur le site de rappel Conso.

Cependant, la fiabilité des ONG est remise en cause avec toutes les relances envoyées durant cette période. Les conditions sanitaires ne répondent pas aux normes
et la plupart des problèmes constatés l’ont été parce que des laboratoires indépendants ont décidé de faire des recherches.
Nous aurions pu manger des produits dangereux, contaminés ou nocifs pendant plusieurs années.

Foodwatch indique que les problèmes actuels de rappels de produits sont le résultat d’une auto-surveillance au cœur des usines. C’est-à-dire qu’ils ont tout intérêt à ne pas le faire
ou à biaiser leurs résultats. Mais la santé de tous les consommateurs est en jeu. On comprend donc l’intérêt de Foodwatch pour toutes ces grandes marques d’autocontrôle.