Selon une révélation faite par Voici, Charlotte Casiraghi, qui attend son troisième enfant, serait un peu comme sa tante Charlène de Monaco en prenant certaines libertés avec son environnement si elle était enceinte de son troisième enfant.

Selon l’édition allemande d’In Touch, la fille du prince Caroline de Monaco a déclaré qu’elle pense que tout le monde est « emprisonné dans des idées préconçues, des hypothèses, des décisions et des mythes qui nous précèdent. »

Des parallèles peuvent être établis non seulement avec la princesse Charlene, mais aussi avec Stéphanie, princesse de Monaco. On rapporte que les princesses de Monaco connaissent quelques difficultés personnelles.

Il est essentiel de faire les choses différemment, de se laisser surprendre et de choisir sa vie, même si j’ai une mémoire à honorer et une transmission à respecter, qui a été annoncé comme celui dont l’accouchement est prévu pour l’avant-dernier été, même s’il n’y a pas de confirmation à l’heure actuelle.

Il est dit que la princesse Charlène de Monaco est prisonnière de son existence royale, et la princesse n’a pas eu la tâche facile pour s’adapter à la vie au Palais.
Ce n’est pas la première fois que la mère de Jacques et Gabriella a eu l’occasion de discuter de la situation.

J’avais la nostalgie de mes proches et de mes amis, ainsi que du mode de vie simple dans lequel j’avais été élevé », explique l’ancien nageur susmentionné, qui a fait forte impression lors des célébrations de la Sainte-Dévote.

Cela a été douloureux pour lui comme pour moi. Nous avons tous les deux souffert de cette situation difficile », a-t-elle ajouté.
Elle n’a divulgué aucun nom précis à aucun moment.