La vie de Céline Dion n’est pas facile : elle s’inquiète pour sa santé et pour l’avenir de son fils, qui est devenu dépendant de la drogue…

L’aîné des enfants de Céline Dion a considérablement mûri. Il est en âge de sortir, de prendre ses propres décisions, d’avoir une petite amie, et même de quitter le cocon familial.
René-Charles, quant à lui, est assez grand pour commettre des erreurs et succomber à certaines dépendances.

Alors, bien sûr, la diva québécoise n’est pas convaincue. Il est un accro du jeu en mauvaise compagnie…

Céline Dion s’inquiète pour son aîné.

Céline Dion a clairement des problèmes. Même si on espère qu’elle finira mieux qu’elle n’a commencé, 2023 ne sera pas sa plus grande année.

D’une part, elle doit se chercher et tenter de résoudre ses problèmes de santé, qui lui interdisent de remonter sur scène. La chanteuse mondiale a été contrainte de reporter sa tournée européenne.

Elle estime avoir rompu un engagement qu’elle avait pris envers son mari, René Angelil.
En effet, avant qu’il ne devienne célèbre, la diva s’était engagée à poursuivre ses concerts et ses tournées. Malheureusement, son conjoint avait d’autres projets…
De son côté, elle s’inquiète pour son fils aîné. Il est accro au jeu, au point d’être obsédé et de ne connaître aucune limite…

Le grand garçon de Céline Dion est devenu dépendant…

Les médias de Closer ont découvert en décembre 2022 que René Angelil était atteint de la même maladie.

Serait-il possible que l’addiction se transmette de père en fils ? En tout cas, le fils aîné de Céline Dion, comme son père à l’époque, dépense beaucoup d’argent en ligne.

Mais attendez, ce n’est pas tout… A 21 ans, le jeune homme n’a pas que des copains sympas… Selon nos informations exclusives, il fréquente des petits escrocs dans le Nevada, où il vit actuellement, depuis plusieurs années après avoir quitté la résidence de sa mère à Las Vegas, a-t-on appris auprès des équipes de Closer.

René-Charles a emménagé avec sa petite amie.

Le fils de Céline Dion s’enfonce de plus en plus dans le piège à mesure que le temps passe. En effet, le rappeur est toujours aussi dévoué aux jeux vidéo qu’auparavant.

Pour ne rien arranger, la famille de la jeune fille possède l’un des casinos les plus opulents de Las Vegas…

Par conséquent, il a du mal à mettre de côté son addiction au jeu… Selon la presse, la nouvelle romance de René-Charles et Angélique rapproche un peu plus le fils de la star du bandit manchot. De plus, comme son fils ne vit plus avec elle, Céline Dion a peu d’influence sur son comportement.

Il partage actuellement un appartement à Las Vegas avec sa dulcinée. Closer ajoute qu’il semble avoir trouvé une seconde famille avec Angélique, sa mère, et toute leur parenté aisée. Céline Dion est concernée…. Cela va aggraver ses problèmes de santé…