Depuis quelques années, le fils de Céline Dion René-Charles, avait coupé les ponts avec sa mère de manière définitive.

Il y a quelques jours, ce dernier aurait regretté en voyant la situation de sa mère, atteinte d’une maladie qui lui gâche la vie, elle aurait passé une bonne partie de son combat contre la douleur, uniquement avec ses jumeaux, ce qui l’affaiblit davantage.

Aujourd’hui, René-Charles a fait la paix avec sa mère, mais refuse toujours de devenir son manager.

La cause serait liée au stress issu de ce poste et de la pression que sa mère lui a faite à ce sujet !

C’est d’ailleurs ce qu’a rapporté le magazine France Dimanche qui reprend les confidences d’Elisabeth Ryenaud, la biographe de la chanteuse, Céline Dion.

Voici ce qu’Elisabeth a dit à ce sujet :

‘’ La survie absolue de Céline Dion, c’est ses enfants, ce sont eux qui lui donnent force et courage, surtout dans les moments difficiles comme ceux-là ! ‘’

Céline rêvait que son fils reprenne le poste de son père et devient son manager, chose que son fils a refusé, ceci a brisé davantage Céline qui a essayé de le convaincre par tous les moyens.

Il aurait refusé, car il est trop jeune et sait combien sa mère est exigeante, il aurait eu peur de la responsabilité et du stress, il n’est pas prêt à donner sa vie pour la carrière de sa maman, ce qui a déçu Céline Dion ‘’ Expliqua Elisabeth aux journalistes.

Le journal Le Parisien rapporte que même si Céline Dion se sent seule et est malade, elle ne souffre pas de cancer ou de maladie grave comme Alzheimer, elle aurait simplement des problèmes digestifs qui lui causent douleur et perte de poids, rien de plus.

Ceci ne demande pas d’opération, juste des semaines de traitement, après, tout ira bien !