Richard Berry, âgé de 72 ans, doit actuellement faire face à une nouvelle épreuve terrifiante après que sa fille Coline l’ait accusé de se comporter de manière « indélicate ».
Cela fait presque deux ans jour pour jour que sa fille Coline Berry-Rojtman a porté de graves accusations contre lui.

Selon le magazine France Dimanche, elle avait porté plainte pour « des faits de viols et d’agressions sexuelles » perpétrés à son encontre entre l’âge de 8 et 10 ans, alléguant que ses agresseurs lui avaient fait de telles choses.

Ces allégations, même si elles ne sont plus opposables aux yeux de la justice, « avaient entaché la réputation de l’acteur, au point de le contraindre à quitter son immeuble de Saint-Germain-des-Prés, régulièrement tagué d’insultes, pour se réfugier en province avec sa compagne Pascale Louange. » Il a élu domicile en Normandie.

En plus de cette terrible épreuve, Richard Berry doit actuellement faire face à un nouveau drame, qui est celui de la maladie de sa sœur Marie. Marie souffrait déjà depuis des années du syndrome d’Alport, qui est une maladie génétique liée à une grave insuffisance rénale. Cette maladie est un fardeau pour la famille Berry depuis un certain temps.

En 2015, on lui a également diagnostiqué un cancer du sein, une maladie sournoise qui l’a obligée à subir une mastectomie.

Et en janvier, elle a été obligée de subir une autre opération, au grand désarroi de son célèbre frère, qu’il a tardivement partagé sur sa page Instagram, exprimant son remords de devoir partager la nouvelle.

« Ma très chère petite sœur, tu vas subir une énième intervention à la première heure demain matin. Ta bravoure et ton sens de la dignité au milieu de toute cette douleur injustifiée sont une inspiration pour les autres ». Le 26 janvier, il a envoyé un message sur Instagram en déclarant : « Et comme toujours, je suis à tes côtés. »

Nous espérons qu’il se rétablira rapidement et complètement !