Malgré leurs personnalités différentes, Roschdy Zem et Sarah Lavoine ont enfin trouvé un terrain d’entente et un équilibre qui leur permettrait de sauver et de préserver leur relation.

A première vue, cet équilibre serait efficace et aurait apaisé les tensions du couple qui duraient depuis trois longues années et qui, l’année dernière, avait décidé de se séparer.

Voici ce qu’a raconté le magazine Voice à leur sujet :

‘’ Ceux qui les fréquentent le savent très bien, leurs caractères sont totalement à l’opposé : Roschdy Zem est pudique et a commencé sa vie comme étant simple vendeur aux puces, et elle, est une femme extravertie qui est issue de l’aristocratie polonaise ‘’
Malgré toutes ces différences, ils gardent une belle complicité qui peut se voir à l’œil nu, lors de leurs balades dans les rues de Paris.

En fait, ils ne sont pas si différents et seraient admiratifs, l’un de l’autre.

Selon l’hebdomadaire : ‘’ Roschdy et Sarah sont passionnés par leurs métiers respectifs, ils sont admiratifs de la carrière de l’autre : Roschdy aime le côté fougueux et volontaire de Sarah, et elle, aime son côté aventurier et créatif.

D’après l’interview donnée à l’émission Sur le pont, Roschdy et Sarah auraient le même objectif : celui de donner le meilleur d’eux et d’offrir un monde meilleur à leur entourage.