Il est possible que Kylian Mbappé, qui est très privé sur sa vie personnelle, va découvrir pour la première fois ce que c’est que d’être parent. Ce n’est pas avec Rose Bertram, malgré le fait qu’elle soit communément présentée comme sa petite amie.

La jeune femme a téléchargé les plus récentes photos de son shooting sur son compte Instagram afin de pouvoir les partager avec son groupe en ligne.

La ravie mère de deux enfants affiche son physique très mince sur les photos qui ont été prises cette semaine. Elle a fait l’annonce sur le réseau social, déclarant qu’elle était « excitée d’annoncer enfin que je suis représentée par Next Models. » Aucune courbe suspecte n’a été découverte.

Le magazine Ouah est responsable de la fuite de la rumeur de paternité de Kylian Mbappé. La publication fonde son rapport sur une prédiction faite par le médium des célébrités Claude Alexis, qui a également prophétisé que le finaliste de la Coupe du monde se blesserait au Qatar.

« Il devra également apprendre à contrôler ses colères et à maîtriser sa passion ». 2023, en revanche, sera l’année dont il se souviendra le plus. Cet astrologue spécialisé dans les questions astrologiques a déclaré : « Je le vois même devenir parent. »

Le footballeur ne compte pas aborder les rumeurs qui ont couru sur sa vie sentimentale.
Lors du journal télévisé de TF1, il a parlé de la vie qu’il mène actuellement.

C’est vrai qu’il y a des moments où j’aimerais avoir une relation plus proche avec les gens, et je crois que c’est naturel puisque je suis un être humain comme tout le monde, a-t-il ajouté.

Maintenant, bien sûr, il y a des avantages et des inconvénients, et j’espère que je serai en mesure d’apporter ma joie de vivre sur le terrain et en dehors.