PUBLICITÉ

J’aimerai bien vous dire qu’il s’agit d’un rouleau de pain sandwich au saumon et au Philadelphia délicieux et élégant très rapide à réaliser et très facile et prenant compte de sa simplicité, il peut être un excellent accompagnement d’une boisson ou d’un mojito.

 En fait c’est un rouleau de pain sandwich au saumon et au Philadelphia qui émerveillera vos papilles en vous faisant voyager. En fait, c’est un vrai bonheur !!

Donc, pour la recette, il vous faut :

Ingrédients :


1 paquet de pain pour sandwichs

300 g de saumon fumé

300 g de Philadelphia

Préparation :

Comment préparer ce délicieux rouleau de pain sandwich au saumon et au Philadelphia ?


Commencer par ciseler un morceau de film alimentaire un peu plus long que la tranche de pain pour sandwich. Poser dessus la tranche de pain pour sandwich, étaler le Philadelphia et recouvrir de saumon. Rouler la tranche de pain farci sur elle-même en formant un rouleau.

Le fermer dans le film et le placer dans un bac.  Procéder de la même manière pour toutes les autres tranches de pain. Mettre le rouleau au réfrigérateur jusqu’au moment de les servir. Retirer le film et découper le rouleau de pain sandwich au saumon et au Philadelphia en tranches d’1 cm avec un couteau bien aiguisé.

Votre rouleau de pain sandwich au saumon et au Philadelphia est prêt !