Ce n’est pas en vain que Florent Pagny a choisi de se retirer en Patagonie, où il est actuellement soigné pour sa maladie. Selon sa fille Aël, qui a partagé une photo de leur propriété avec le public, il vit dans un environnement parfait.

L’année précédente, Florent Pagny s’était manifesté pour parler de sa santé dans les colonnes de Télé 7 jours et affirmer que « la chimiothérapie se passe très mal. »

Il avait fait cela pour rassurer les lecteurs sur son état de santé. Et pour cause : même si la tumeur a été considérablement réduite, les effets indésirables sont encore nombreux.

D’autre part, il a choisi d’enclencher le mode guerrier plutôt que de s’avouer vaincu et de se laisser vaincre.

« Être dans un état mental correct et ne pas être terrifié par le cancer qui parle sont des composantes nécessaires de la mentalité du guerrier. Il est possible que cela arrive à n’importe qui », a-t-il déclaré.

Et depuis lors, tout va bien, son traitement a extrêmement bien fonctionné, a déclaré Zazie, qui a confirmé dans une interview à Télé Loisirs qu’il est toujours en Patagonie. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien.

Le coach de Voice vit actuellement un état de rêve. C’est ce que démontre sa fille Aël, qui est également photographe et qui poste les preuves sur la page Instagram de son père.

À moins que ce ne soit pour poursuivre sa tournée, il n’a pas prévu de retourner en France de sitôt.