Malgré le fait que sa relation amoureuse soit en danger, la Princesse Charlène de Monaco est restée calme tout au long des cérémonies de la Sainte Dévote. Elle semble être en pleine forme et a toujours le sourire aux lèvres.
Le danger potentiel pour sa relation, comme le rapporte France Dimanche, et la publication de Charlène de Monaco : une princesse face à son destin, une bombe à retardement qui lui est consacrée par la journaliste sud-africaine Arlene Prinsloo.
Selon une source d’un magazine people, le livre « contient des transgressions désagréables pour le couple », dont on disait il n’y a pas si longtemps qu’il était au bord de l’implosion.
On s’attend à ce que la mère de Jacques et Gabriella tremble de peur pour ses enfants.
Cependant, la publication Point de Vue affirme que ce n’est pas du tout la situation.
Le mensuel revient sur son voyage pour commémorer les fêtes de la Sainte Dévote, qui ont eu lieu en début d’année.
Selon le journal, « Souriante, accessible et naturelle, elle est une nouvelle princesse qui charme le Rocher. » Dans une interview accordée à Nice Matin, la princesse Charlène de Monaco a donné plus d’assurances sur sa santé.
En décembre de l’année précédente, elle avait déclaré : « Je suis encore en train de guérir et de me rééquilibrer ». « Cela va prendre pas mal de temps, mais je ne pourrais pas être plus heureuse. Ma famille et les personnes auxquelles je tiens le plus sont mon point d’ancrage. Je me prépare à l’avenir en l’abordant méthodiquement, un jour après l’autre ».
Son mari s’est réjoui de son rétablissement et de sa belle apparence, comme en témoignent les articles suivants du magazine américain People : « Elle a vraiment transformé les choses de manière extraordinaire (…) Je suis fier, extrêmement fier de ma femme », ai-je dit. « Elle a vraiment transformé les choses d’une manière extraordinaire ».