C’est à Saint Martin aux Antilles qu’Eric Zemmour a été débusqué avec sa compagne Sarah Kanfo, qui affiche de superbes rondeurs de femme enceinte. Et ils ne semblaient gênés par la présence des paparazzi. Un moment, le candidat à la présidence fait mine de l’étrangler.

C’est en décembre dernier que le candidat Reconquête à l’Élysée a été repéré avec sa conseillère aux Antilles. Les photos ont été publiées non seulement par le magazine Public, mais aussi par Closer. Le ton est complètement différent.

Sur les clichés diffusés par le magazine «Public », l’ancien polémiste de C News ne paraissait pas particulièrement à l’aise, contrairement à sa compagne, loin d’être allergique à la présence des photographes pourtant très proches.

Eric Zemmour ne serait pas le meneur dans le couple, comme souligné par le magazine Public à plusieurs reprises.

« En campagne comme à la ville, elle prend le devants et il assure les arrières », indique l’hebdomadaire, qui a aussi publié une photo de l’ancien sniper de On n’est pas couché affichant une surprenante tête tentant d’étranger sa chère et tendre ou encore de lui donner un coup de poing.

Il s’amuse sans doute de son image de misogyne qui colle à la peau depuis des années.