Sarah Knafo, la compagne et conseillère d’Eric Zemmour, le prétendant à l’Elysée, aurait récemment fait une fausse-couche, à 2mois de son terme.

Cette fausse-couche est du à un emploi du temps très chargé et à des pressions, stress et menaces subies à cause de cette campagne électorale.

Pour cette terrible épreuve, Sarah peut compter sur le soutien de Marion Maréchale, également enceinte. Elle aurait tourné le dos à sa tante, Marine Lepen, afin de soutenir clairement Sarah et Eric.

Bizarrement, Sarah Knafo ne semble pas atteinte par cette tragédie, elle va bien, elle va même mieux, elle aurait perdu quelques kilos et aurait retrouvé la bonne mine.

Sarah serait plus déterminée que jamais, elle aurait même recadré son homme, toujours sous le choc, en public, lors de leur passage au Salon de l’Agriculture, elle ne lâche rien !

‘’ Pas le temps au repos alors qu’on est si près du but, il ne faut rien lâcher, c’est la dernière ligne droite ! ‘’

Eric Zemmour est pour le moment, le quatrième dans le sondage des présidentielles et aurait annoncé que la guerre entre la Russie et l’Ukraine, distrait les gens du vrai choc des civilisations.

Il aurait même pris, à plusieurs reprises, la défense du président Russe, Vladimir Poutine !

‘’ Il s’agit d’une distraction, oui, au sens philosophique, les problèmes de la France ne se trouvent pas à l’Est de la Russie, mais au Sud de l’Afrique ! ‘’ Avait annoncé Eric Zemmour, qui avait été invité à donner plus de précisions sur son discours.

Sarah n’aurait pas aimé ce discours et lui aurait proposé de changer le terme et d’utiliser ‘’ Détourner l’intention ‘’ Chose qu’Eric Zemmour aurait aussitôt faite !

‘’ J’ai vu que vous avez tout noté, mais je ne voulais pas vraiment dire ‘ distraction ‘ mais plutôt, ‘ détourner l’attention ‘ ‘’ Avait rectifié aussitôt Eric Zemmour.