Sarah Knafo, conseillère et compagne d’Eric Zemmour, serait aujourd’hui enceinte de 5mois et ferait tout pour soutenir son homme afin qu’il regagne sa popularité.

Elle lui aurait reproché d’être provocateur et de souvent dépasser les limites, cependant, Eric Zemmour ne la prenait pas toujours au sérieux.
Conclusion ? Il aurait de plus en plus d’ennemies, et serait menacé !

Sarah Knafo, ne pourrait plus sortir avec son compagnon, notamment pour faire du shopping, et ce, à cause des menaces qui pèsent sur lui.

Le magazine Public aurait posté des photos du couple, dans les rues de Paris, le bon vieux temps qui serait fini !

‘’ Cette sortie, lors d’une belle journée, était dédiée au changement de la garde-robe de Sarah ‘’ Annonce un journaliste.

A l’époque, la grossesse était encore discrète et peu apparente, le couple n’était alors pas irrité par les paparazzis.

La situation a changé, elle serait devenue plus délicate et dangereuse, depuis qu’Eric Zemmour a décidé de se lancer dans la guerre présidentielle !

Lors de l’émission, ‘’ La France dans les yeux ‘’, diffusée sur BFMTV, Eric annonce que le métro serait également de l’histoire ancienne, il aurait peur de prendre les transports en communs.

‘’ J’ai demandé de changer de d’endroit, ça a été fait, mais je n’étais toujours pas rassuré, je suis venue avec deux voitures et 6 policiers, vous voyez la gravité des choses ? ‘’ Répond Eric Zemmour face aux propos de Bruce Toussaint !