Eric Zemmour a beau être marié avec Mylène C, la mère de ses enfants, une avocate spécialisée dans le droit des faillites, il serait plus fier d’avoir Sarah Knafo, sa conseillère à ses côtés. Celle-ci serait désormais sa compagne.

La magistrate à la Cour des comptes est supposé valoriser le candidat à la présidence de la République.

France Mag qui s’intéresse à la vie sentimentale de l’ancien polémiste de C News, le rappelle en se basant sur les révélation du journaliste Étienne Girard, dans son ouvrage très documenté « Le radicalisé – Enquête sur Éric Zemmour ».

La séduisante brune aurait été introduite partout, une première fois à la messe de requiem en l’honneur de Denis Tillinac, le 2 octobre 2020 à l’église parisienne de Saint-François-Xavier.

C’est ce jour-là que la rivale de Marine Le Pen la présente pour Philippe de Villiers, qui aurait été sidéré par l’obsession d’Eric Zemmour pour cette énarque qui a la moitié de son âge.

Et certains proches se moqueraient gentiment du coup de cœur d’Eric Zemmour.
« Je n’ai pas pris un café avec Zemmour : j’ai pris un café avec Sarah. Et il y avait Zemmour ! », a moqué l’un d’eux dont l’identité n’est pas précisée.
C’est un peu Sarah Knafo que le magazine Closer affirme enceinte de son premier enfant dont la naissance serait né en mai qui aurait permis à Eric Zemmour de réaliser son désir talent, lui de s’engager en politique.