Vous cherchez une recette simple et rapide !  Voici un plat qui plaira à toute la famille. Saucisses de Toulouse, pommes de terre.

 Un bouillon de légumes, un oignon, de la crème, des arômes et de l’espace pour préparer votre recette de saucisse de Toulouse et pommes de terre.

 Une très belle recette, idéale pour les femmes pressées !!! Un plat rapide, cuit le midi, prévu pour le soir, et prêt pour une débauche nocturne…

Donc, pour la recette, il vous faut :

Ingrédients :


600 g de pommes de terre roses

1 oignon

1 feuille de laurier

Saucisse de Toulouse (saucisse de porc)

Graisse de canard

Thym

Sel, poivre

Préparation :

Comment préparer ce Saucisse de Toulouse confite et Pommes de terre fondantes ?


Faire fondre la graisse de canard dans une casserole. Ajouter la saucisse, faire revenir le tout, puis ajouter l’oignon émincé et faire revenir. Versez 1/2 verre d’eau dans la casserole avec une feuille de laurier et faites cuire à couvert pendant 1 heure à feu doux.

 Préparer les pommes de terre pendant ce temps :

Préchauffer le four à 190°C (th.67)

Eplucher les pommes de terre, les laver et les couper en tranches selon l’épaisseur souhaitée et les répartir dans un plat allant au four.

Salez et poivrez, 1 cuillère à soupe de graisse de canard, mélangez, saupoudrez de thym, enfournez 30 minutes en remuant de temps en temps.

Au bout de 30 minutes, verser 1 petit verre d’eau et laisser mijoter encore 30 minutes en remuant de temps en temps.

Placer ensuite le chorizo ​​avec le jus et les oignons entre les pommes de terre et remettre au four 90 minutes à 180°C (th.6).

A mi-cuisson, ajouter un peu d’eau et, si elle brunit trop vite, couvrir de papier aluminium. Servir chaud.

Servez et dégustez Saucisse de Toulouse confite et Pommes de terre fondantes !