Charlène de Monaco est très chaude et froide depuis qu’elle a fait son retour tant attendu sur le Rocher après une longue interruption due à la maladie. Sa relation avec le prince Albert de Monaco est tendue. Un enfer est même invoqué.
Une question qui fait à la fois chaud et froid dans les pensées de tous les Monégasques, ainsi que de tous les amoureux du couple royal « , qui, selon un article du magazine Spécial Dernière, évoque même un enfer au sein de son couple.
Le prince Albert aurait du mal à supporter les absences fréquentes et souvent inexpliquées de sa femme. En revanche, depuis son retour, on l’a vue sortir assez fréquemment.
Cependant, cette rumeur de friction commence à s’estomper. Dans les jours qui ont précédé la Journée des droits de la femme, le 8 mars, l’ancienne nageuse et son mari ont accueilli un couple d’artistes qui ont collaboré à un projet commun à leur domicile.
Il semblerait que le prince se soit complètement remis de sa maladie. La publication imminente d’un livre sur la royauté par la spécialiste de la royauté Arlene Prinsloo aurait été à l’origine de quelques conflits mineurs entre le couple, comme le rapporte le magazine France Dimanche.
Le 25 mai prochain, elle va publier un livre intitulé « Charlène story : l’étonnant destin de la nageuse devenue princesse de Monaco » car elle s’intéresse à l’histoire de la première dame de Monaco.
Est-il possible que Charlene ait quelque chose à cacher, ou choisit-elle simplement de maintenir un air de mystère par pudeur ? La deuxième possibilité est celle qui présente la plus forte probabilité « .