Pour sortie son nouveau titre, elle porte une adorable tenue transparente… qui va faire des jaloux!

Si vous êtes fan de Shy’m, vous n’avez probablement pas raté la nouvelle qu’elle vient de sortir une nouvelle chanson. En fait, elle s’appelle Elle danse encore et le titre semble déjà séduire le plus d’après les critiques que l’on lit sur le web. En attendant la sortie officielle de son dernier album, la belle de 36 ans a posté des photos sur son compte Instagram… de quoi réchauffer avant l’heure ! En effet, en pleine canicule, vous aurez encore plus chaud quand vous apercevrez les photos sexy de Shy’m : des vêtements moulants et transparents !

Afin de préparer sa grande apparition sous les projecteurs, Shy’m ne pouvait pas faire les choses à deux, c’est sûr ! Comme tous les artistes, avant d’annoncer leur nouvel album, ils font beaucoup de teasing pour celui-ci, raconte Shy’m. Forcément, la Martiniquez de 36 ans a partagé l’un des titres de son prochain album. Après Tadada Tututu et Sunset Pyromane, c’est au tour d’Elle danse de faire son apparition. Avant de dévoiler son clip officiel, désormais disponible en ligne, elle avait suscité son intérêt pour les photos du tournage du vendredi 17 juin. De quoi attiser la curiosité des masses. Ils étaient fous d’impatience

Une série de clichés a fait sensation !

Shy’m a partagé sur son Instagram une série de six photos où vous pouvez les voir sous plusieurs angles. Mais ce qui a attiré l’attention, c’est sa robe sexy ! Elle est assise sur un vieux buffet en bois, vêtue d’une combinaison violette très moulante. Avec des talons hauts et des zones transparentes, c’est sûr ! Apparemment, on peut voir les courbes bienfaisantes de la chanteuse ainsi que sa poitrine voluptueuse.

Par conséquent, Shy’m ne pouvait que se rassurer avant la sortie de son clip officiel. En fait, ces commentaires étaient les bienvenus : « Je suis tellement excité. Je ne pense pas avoir jamais été aussi excité. J’ai vraiment hâte. Je pense que les deux dernières années à Cocoon m’ont donné vraiment envie de trouver mon public et présenter à tout le monde ce nouveau projet. J’ai avoué à PureCharts. En effet, a fondé une famille avec son compagnon et a accueilli son premier enfant.Tous les parents savent ce qu’est un tsunami dans la vie d’un couple.