Il est compréhensible que Vanessa Paradis s’inquiète pour sa fille Lily-Rose Depp, qui semble avoir perdu encore plus de poids. Les personnes spécialisées dans les problèmes alimentaires garderaient un œil sur elle.

Le 12 janvier, la séduisante actrice a été aperçue devant la caméra alors qu’elle faisait ses courses au marché d’Erewhon à Los Angeles. Elle était entièrement vêtue de noir.

Par ailleurs, sa minceur a été mise en lumière par des admirateurs sur Instagram, où une photo d’elle est publiée. « Elle a l’air bien plus mince, n’est-ce pas ? Ayant une apparence digne et séduisante  » « ,  » J’ai observé cela aussi ! « .

À cette occasion particulière, il est noté que la jeune femme a subi des pressions pour réduire son poids afin de remplir les exigences de son poste dans The Idol, une série dans laquelle elle promeut une danseuse avec The Weeknd.

S’il y a une chose qui peut causer tant de chagrin à Vanessa Paradis, c’est le fait que Lily-Rose Depp a lutté contre l’anorexie lorsqu’elle était plus jeune. Elle avait le soutien des membres de sa famille, donc elle n’avait pas besoin de s’inquiéter.

Quiconque a fait l’expérience directe de cette maladie sait à quel point il est difficile de s’en remettre complètement. J’ai passé beaucoup de temps à essayer d’être plus saine et de réduire mon poids ; mon évolution a été suivie, et j’en suis vraiment satisfaite.

Mon évolution a été suivie, et je suis extrêmement satisfait de la façon dont les choses se sont déroulées jusqu’à présent. Une autre chose qui me rend malheureuse est que les gens supposent que j’essaie de faire passer ce message aux jeunes femmes. Aujourd’hui, je me sens à l’aise avec mon physique.