Sophie Davant est connue pour maintenir une grande discrétion concernant ses relations amoureuses ; cependant, la création de Christophe Dechavanne Sophie Davant n’a pas hésité à parler de ses relations amoureuses, notamment de sa relation avec William Leymergie, qui fait partie de sa vie depuis un an et demi.
« La blague de Christophe Dechavanne l’a beaucoup fait rire », affirme le magazine Ici Paris, qui rend hommage à la belle blonde un peu malmenée par Christophe Dechavanne.
Lors de son passage dans « Quelle époque », à retrouver sur France 2 le 14 janvier dernier, ce dernier n’a pas hésité à se moquer d’elle au sujet de sa liaison avec William Leymergie.
« Il a déclaré : « Est-ce que William a encore de l’énergie ? « De l’énergie ? ». Elle aurait souri d’une manière crispée.
« C’est assez choquant ce qui se passe sur le plan sexuel avec les seniors« , a remarqué la présentatrice de l’Affaire Conclue, qui présentait ce jour-là son magazine S. S est produit par le même organisme qui édite le magazine de Sophie Davant.
Sophie Davant est d’avis qu’il faut mettre fin à la pression, comme l’affirme la femme qui a révélé dans une autre interview qu’elle traversait une période de calme.
« Je peux maintenant dire que j’ai réalisé l’objectif de vivre une vie riche et épanouissante. J’aime être dans ma propre peau, et j’espère que ce sentiment continuera pendant très longtemps« , a-t-elle fait remarquer, sans toutefois évoquer sa relation avec William Leymergie, avec qui elle s’est amusée au Sénégal alors qu’elle célébrait la fin de l’année.
Le magazine Closer a capturé les moments les plus mémorables de leurs vacances inoubliables.