L’année dernière, à la même époque, Sophie Davant a réalisé qu’elle avait des sentiments pour William Leymergie, un de ses amis proches depuis de nombreuses années. Depuis, ils n’ont pas réussi à s’arracher l’un à l’autre. En passe de l’officialiser ?
Cette romance inattendue est un grand soulagement pour l’animatrice de l’Affaire Conclue, qui aurait été très malheureuse de la conclusion de sa relation avec Pierre Sled, le père de ses enfants, qui a depuis déménagé en Italie. Cette romance inattendue est un grand soulagement pour l’animatrice de l’Affaire Conclue.
Selon un article du magazine France Matin, les deux hommes se connaissent depuis plus de 30 ans et se considèrent comme des amis proches.
Malgré cela, ils sont arrivés à la conclusion qu’ils devaient donner la priorité à leur relation amoureuse plutôt qu’à leur amitié.
À plusieurs reprises, Sophie Davant, 58 ans, et William Leymergie, 74 ans, ont été vus en train d’afficher ouvertement leur affection l’un pour l’autre en public lorsqu’ils étaient ensemble.
Une source qui les connaît bien affirme qu’ils ont une relation très étroite et tactile l’un avec l’autre. Après le décès de sa femme en 2020, ce nouvel intérêt amoureux semble apporter à William un sentiment de bonheur pour la première fois. Cette année pourrait être celle de l’officialisation de leur relation.
Cela a été rendu public par le magazine Voici, qui les a photographiés alors qu’ils dînaient dans un établissement parisien.
« Ils sont extrêmement proches, très tactiles, ils s’embrassent tout le temps, et on dirait des ados », a informé une source. Après le décès de l’épouse de William en 2020, c’est la première occasion où il apparaît joyeux.