Sophie Davant vivrait une période difficile et serait devenue très sensible.

Lors de son dîner avec William Leymergie dans un restaurant, quelques photos auraient été prises et publiées par le magazine Voici, sans son accord, ce qui aurait irrité cette dernière.

L’animatrice vivrait ceci comme un viol, elle aurait été trahie par ses clients.

Sophie aurait fait quelques confidences à la radio Europe 1 qui auraient été reprises par le magazine France Matin.

La dernière édition aurait été accordée à Laeticia Hallyday, afin de parler de sa situation avec le clan des Hallyday et le mariage de sa fille Ilona, ainsi que la relation de sa fille, Emma Smet et son bien-aimé, Kyllian Mbappé.

‘’ Je ne m’en fiche pas du tout, c’est grave, il s’agit de la violation d’une vie privée, je ne suis pas à l’aise ‘’ Annonce Sophie en colère.
En Janvier, elle aurait donc été immortalisée avec William, dans un restaurant parisien où ils avaient l’habitude d’aller, afin d’avoir un peu d’intimité
Les photos auraient été publiées par le magazine Voici, mais aussi par le magazine Closer qui a également raconté des détails à propos de leur couple, et leur relation qui aurait été officialisée l’année dernière, en été.

La maman des enfants serait en colère contre ces magazines, mais tout irait bien pour elle, elle décide de poursuivre sa vie, comme si de rien n’était !

La raison de cette colère, serait liée au fait que les photos ont été prises par des clients du restaurant, qui les auraient vendus à des journalistes :

‘’ Les temps ont changé, je suis déçue ‘’ Annonce Sophie Davant.