Comme vous l’avez sans doute remarqué, Marie-Sophie Lacarrau, la présentatrice Tv qui était sensée remplacer Jean-Pierre Pernaut suite à son cancer à aussi disparu et ce, depuis plusieurs mois déjà.

Elle aurait disparu sans donner de raison, ce qui serait très inquiétant de sa part.

Quelques jours plus tard, des rumeurs commencent à se répandre, on parlerait d’une maladie grave comme un cancer, Alzheimer ou encore, une dépression grave !

Les médecins n’ont rien voulu dire à ce sujet, a fin de garder le secret professionnel, cependant, il ne s’agirait pas d’une maladie grave, mais d’une maladie au niveau oculaire, une maladie qui aurait touché ses yeux et qui l’empêcherait de faire son travail.

Car comme vous le savez sans doute, une présentatrice TV utilise beaucoup ses yeux pour lire ses fiches, si elle n’arrive pas à voir, ce travail deviendra difficile pour elle !

La journaliste Star de TF1, décide enfin de briser le silence, après des mois d’absence.

Elle se serait exprimée sur son compte instagram :

‘’ Cela fait plusieurs mois que je suis absence, j’ai en effet disparu sans dire pourquoi, alors, voilà, je suis effectivement atteinte d’une maladie grave, une infection très sévère et rare, au niveau des yeux, qui demandent beaucoup de soin et du temps pour récupérer, mon absence durera donc plus longtemps que prévu, mais je vais essayer de revenir le plus vite possible, merci pour votre soutien et vos messages ‘’
Une photo de Marie-Sophie a été publiée, elle porterait des lunettes teintées, afin de protéger ses yeux et de rester discrète.

France Dimanche parle d’une malédiction qui aurait frappé l’équipe de TF1, entre la mort et la maladie, personne n’y échappe !

Cette malédiction a été soulignée dans le magazine qui date du 25 Février.

‘’ Ce n’est pas le Covid, c’est un souci ophtalmo, je reviendrais bientôt merci pour vos messages ‘’ Voici la première annonce de Marie-Sophie qui date du mois de Janvier dernier.

Marie-Sophie ne serait toujours pas de retour, il s’agirait uniquement d’un problème informatique qui aurait affiché le nom de Marie-Sophie, par erreur pour la grille du 7 Mars ! Pour l’instant, personne n’est capable de connaître la date de retour de Marie-Sophie, elle-même ne connait pas l’état de sa maladie.

Nous lui souhaitons un bon rétablissement !