En couple avec Richard Caillat, un directeur de théâtre, Sophie Marceau aurait connu le bonheur à 55 ans. Et aujourd’hui, c’est direction l’Amérique. Des précisions ont été livrées à ce sujet.

Début janvier, le magazine France Dimanche s’intéressait à la fiancée des Français pour prétendre qu’elle aurait rencontré le grand amour à 55 ans, au même où elle ne s’y attendait pas.

« L’incorrigible romantique n’a pas dit son dernier mot puisqu’en 2020, c’est auprès de Richard Caillat, un directeur de théâtre qui rêve de la faire monter sur scène, qu’elle exulte. Mais depuis l’été dernier, des rumeurs de tensions au sein du couple avaient couru », a fait savoir l’hebdomadaire, avant d’en dire un peu plus sur ce bonheur.

Il s’agit de son statut de personnalité préférée des Français selon le sondage du JDD.
C’est pour la troisième consécutive. « Au vu d’un tel plébiscite, la flamme ne semble pas près de s’éteindre », commentait la publication.

Mais le dernier du magazine Public, il a été question de cap vers l’Amérique. C’est pour les besoins d’un tournage.
Après des mois de sinistrose, « se plonger dans une comédie nous fera plus le plus grand bien », indique la publication.

L’actrice retrouve en effet « la réalisatrice Liza Azuelos, quatorze ans après le carton LOL, dans I Love America ».
« L’histoire d’une mère qui part vivre à L.A. dans l’espoir de se retrouver l’amour. On prépare déjà a pop le pop corn ».