Selon le magazine Public, Sophie Marceau, cœur à prendre depuis plusieurs mois après sa rupture avec Richard C.

Sophie serait victime d’une addiction très dangereuse qui lui gâchent la vie et qui la rend très nerveuse, au point de tout casser !

Aujourd’hui, elle serait en pleine promotion de son dernier film I Love America, une œuvre réalisée par Lisa Azuelos, elle aurait enfin trouvé la méthode pour limiter la casse.

Le magazine France Dimanche décide de reprendre les confidences dans son numéro qui date du 11 Mars.

‘’ Cette femme douce et pleine d’énergie positive, serait assujettie à une terrible addiction, et à plusieurs reprises elle aurait tenté plusieurs fois de mettre un terme à sa vie ‘’ Indique la publication.

Sophie Marceau serait une addict au tabac, elle aurait même parlé de ceci lors d’un entretien accordé au magazine ‘’ Elle ‘’ 

‘’ J’ai arrêté, 10ans, 7ans, 5ans, mais en vieillissant, je trouve ça très difficile ‘’ A avoué Sophie qui est aussi mère de 3 enfants. ‘’

France Dimanche aurait souligné le fait qu’il s’agit d’une drogue dure qui provoque des ravages dont des cancers, et des maladies cardiovasculaires, qui seraient à l’origine de 75000 décès par an.

Ce serait le cas pour Jean-Pierre Pernaut, qui est décédé à l’âge de 71ans, suite à un long combat contre le cancer du poumon et rappelons-le, Jean-Pierre a lui-même fumé durant une cinquantaine d’années.

Malgré les nombreuses, mise en garde, Sophie n’a pas réussi à se débarrasser de cette addiction.

‘’ L’astuce que Sophie aurait trouvé est de couper la cigarette afin de ne fumer que la moitié et donc fumer moins ‘’ 

‘’ On a le droit de tomber malade, déclare Sophie Marceau, la société est en train de devenir parano et le Covid n’a rien arrangé du tout, on sait qu’on va mourir, pas la peine de le rappeler à chaque fois ! ‘’ Annonce Sophie Marceau