Avant de prendre une pause dans sa carrière, en raison des échecs récents de ses films, Sophie Marceau avait abordé le pire. Presque un accident qui lui a coûté la vie.

Les détails de ce drame ont été livrés par le magazine France Matin, qui s’occupe encore une fois de l’actrice d’honneur. Mais cette fois, il n’y a aucun doute sur la distance présumée avec Richard C, l’homme qui a partagé sa vie pendant trois ans. Les amants n’étaient pas séparés. Il sera installé à Marseille. Un magazine ici a révélé les photos.

L’incident, mentionné par ce magazine people, a eu lieu sur le plateau du film François Ozon.

Sophie Marceau s’était confiée au sujet, affirmant qu’elle avait failli se noyer pendant une scène qui n’a duré que deux secondes.

La mère de deux enfants dit : « Je suis tombé en panne, je ne sais pas ce qui s’est passé ce jour-là, j’ai avalé deux litres d’essence et j’ai cru que j’allais mourir. » Peut-être une erreur technique.

Sophie Marceau, l’un des personnages préférés des Français, a expliqué qu’elle a fait face à de nombreux incidents sur le plateau.

Heureusement, il est protégé par de jeunes anges. L’acteur blessé signifie que la fusillade a cessé. Sans doute le risque.

Elle a dit : « Eh bien, je suis retournée au cheval, j’ai pris le fil et nous avons continué à marcher. »