La relation de Laeticia Hallyday avec Jalil Lespert commence à souffrir du stress causé par sa propriété soi-disant « maudite ».

Même si Laeticia Hallyday est satisfaite de sa relation avec Jalil Lespert, le fait qu’elle ait des difficultés financières et qu’elle soit endettée auprès du gouvernement continue de miner sa moralité.

Cela est d’autant plus vrai que sa maison de Marnes-la-Coquette, située près de Paris, ne peut être vendue. Ces difficultés pourraient avoir des répercussions sur sa vie sentimentale.
Le magazine Public s’est étendu sur les facteurs qui rendent cette maison invendable dans son dernier numéro.

Tout d’abord, il faut un secret absolu ! En effet, la propriété bénéficierait d’un haut degré de publicité. Il est difficile d’acheter une maison de 1000 mètres carrés aussi importante tout en préservant son anonymat et en dissimulant le montant réel dépensé pour l’acquérir.

En plus de l’aspect médiatique, qui peut dissuader certains acheteurs potentiels, la propriété nécessite également d’importants travaux de réparation. Ses murs sont en mauvais état et sa piscine doit être entièrement refaite.

Selon le magazine Public, la décoration intérieure, qui se compose de quinze pièces très petites, de huit chambres à coucher et de quatre salles de bains, n’est plus conforme aux tendances contemporaines, et les efforts des différents architectes pour la rénover ont apparemment échoué.

La fiancée de Jalil Lespert serait désespérée, au point d’être prête à réduire considérablement le prix de vente pour trouver un acheteur prêt à payer comptant afin d’éviter la saisie du bien par le fisc.