Il y a quelques jours, Stéphane Guillon était l’invité de C à vous, qui est une émission diffusée sur France 5 et contre toute attente, il annonce clairement que : ‘’ La télé, c’est fini pour moi ‘’ en donnant quelques explications.

La cause serait liée à quelques problèmes liés aux présentateurs et aux artistes ainsi que la qualité des prestations.

‘’J’ai eu la chance de connaître les dernières années d’une télévision bon enfant.

Je n’aime pas ce que sont devenus certains talks shows, avec de faux happenings des tribunaux populaires et des gens qui se font dézinguer ! ‘’
Si vous ne savez pas de qui il parle, ceci est un message indirect qui concerne Cyril Hanouna, avec lequel il n’a pas beaucoup d’infinité.

Il y a quelques années, Cyril Hanouna avait carrément traité Stéphane Guillon de ‘’ drogué ‘’, suite à cela, une bagarre a été évitée de justesse, et ce, dans les coulisses d’une émission de Canal Plus.

Toujours en exprimant son regret et dégoût, il ajouta : Moi, j’ai souffert de cette phrase extraite de son contexte et publiée pour faire le Buzz !

En parlant de ça, il faisait référence à Gilles Verdez qui avait fait des révélations sur la situation financière d’Ary Abittan et des soucis auxquels il faisait face.

Quelques jours après cette révélation, sa situation n’a fait qu’empirer et il a dû quitter son appartement, d’une part, car il n’avait plus d’argent pour payer le loyer de sa maison, et s’autre part, pour échapper des journalistes et médias qui voulaient en savoir plus à ce sujet et donc, remuer le couteau dans la plaie !

Claire Chazal avait elle aussi fait un commentaire à propos de ceci :
‘’ Je suis malheureusement surprise par l’époque dans laquelle nous vivons.
Cela consiste à jeter en pâture des noms et à les condamner de manière définitive, et ce, sans même que la justice intervient ! ‘’
C’est ce qu’a annoncé, désespérément, Claire Chazal.