Stéphane, le précédent champion des 12 Coups de Midi, est actuellement en difficulté. Nous allons vous expliquer pourquoi.
Stéphane, le précédent champion des 12 Coups de Midi, est au cœur d’une polémique. Il va sans dire que les internautes ont fait leurs recherches. Ils ont d’ailleurs remarqué un fait étrange. Nicolas, l’actuel maître d’hôtel, a reçu sa première étoile. Il partage son bien avec un spectateur, comme c’est le principe de l’émission. Le village de Stéphane est partagé avec le gagnant. Une commune d’à peine 200 habitants.
Stéphane reste le sujet de conversation de la ville.
Stéphane n’est plus le champion des 12 Coups de Midi, mais il reste le sujet de conversation de la ville… mais pas de la manière dont il l’avait prévu. Nicolas est l’homme en charge du poste de « maître de midi » pour le moment. Il a découvert la mystérieuse célébrité en identifiant l’actrice Millie Bobby Brown. Et, comme le veut la coutume, un spectateur a également eu la chance d’obtenir la fenêtre. Le gros lot s’avère être un proche de Stéphane.
Nous avons appris le contact étroit de Stéphane avec le gagnant grâce aux internautes. Voici ce qu’un habitant du village de Stéphane a posté sur Twitter.
Un fait qui peut être vérifié
Les collaborateurs du Journal de la Haute-Marne ont creusé la question. D’ailleurs, les remarques des twittos sont généralement justes. Ils ont déclaré : « Après le parcours exceptionnel de Stéphane Patingre dans l’émission Les 12 coups de midi, avec 153 participations en tant que Maître de midi et un magnifique chèque de 568 434 € lors de son éviction le 20 janvier, la chance a souri à un autre habitant d’Eclaron.
Philippe Guillaume, qui « a gagné l’étoile des cadeaux d’une valeur de 91 568 € le 27 janvier, dont une Ford Mustang Mach-E jaune », est le grand gagnant. Le journal ajoute que « le jaune est aussi la couleur du club de l’Union Sportive d’Eclaron » et que « Philippe Guillaume en est le président et Stéphane Patingre le directeur ».
Les internautes sont remontés contre Stéphane et l’émission.
Il n’en fallait pas plus pour que les internautes deviennent fous. Surtout ceux qui ont participé au jeu. Ils ont la sensation que les dés sont pipés contre eux.
« C’est ce que j’ai cru observer à propos du gagnant de la vitrine de la Ford Mustang, si ce que vous dites est exact, c’est grave ! ». « J’ai du mal à croire au hasard, après tout, tout peut arriver, mais là, c’est trop étrange », a fait remarquer une personne. Un internaute horrifié, par exemple, a écrit.