Stéphane Plaza et Sophie Ferjani participeront prochainement au même spectacle. les détails !

Sophie Ferjani Modon pourra bientôt retrouver son compagnon puisqu’il est son compagnon pour la vie dans la nouvelle émission de M6 ! En effet, vous serez très proche de Stéphane Plaza et dans « Tout peut changer ou bouger ». Par ailleurs, l’architecte d’intérieur s’est confiée sur sa relation avec l’animatrice lors d’une interview qu’elle a accordée à Télé 7 jours. Voulez-vous absolument connaître plus de détails sur leur histoire intéressante?

Stefan Plaza : C’est le lien fort qu’il partage déjà avec Sophie Ferjani

Il est sincèrement que certain personnes disons que Stéphane Plaza est l’animateur adorables des tous Français. En effet, saviez-vous que cet animateur entretenait une relation extraordinaire avec Sophie Ferjani ? Fuis-moi, je te suis, suis-moi, je te fuis. Forcément, c’est le concept qui peut résumer l’histoire de ces deux personnes en une phrase. Mais leurs horaires de travail plutôt chargés ne les empêcheront jamais de participer au même projet. En effet, cela fait maintenant plus de quinze ans que les deux partenaires planchent sur les antennes de M6 !

Malgré leurs tempéraments opposés et leurs personnalités différentes, Stefan Plaza et Sophie Ferjani s’entendent bien en affaires. On peut dire qu’ils ont su s’adapter l’un à l’autre ! Cependant, l’architecte d’intérieur dit que l’hôte avait un côté maladroit. Si bien que la jeune femme sentait aussi que cette limite le mettait mal à l’aise ! « Il parle comme aucun autre, crie […] Il couvre un large territoire », a-t-elle couché sur Télé-Loisirs !

L’amitié ne nécessite pas de contacts réguliers

Même s’ils partagent une grande complicité, ces deux-là ne semblent pas avoir le privilège de se voir très souvent ! Avec Sophie Ferjani, la mère de trois enfants a renoncé à sa carrière d’architecte d’intérieur. À partir de maintenant, nous verrons ce qu’il y a derrière les caméras. D’ailleurs, elle aura à nouveau l’occasion de voir régulièrement son compagnon de vie, Stephen Plaza.

Stéphane Plaza et Sophie Ferjani : Un beau guide de l’amitié

En plus, on dit aussi que Stéphane Plaza ne fait pas partie de ces personnages qui inventent un personnage à la télé ! Si nous avons tendance à avoir un personnage drôle et enjoué à l’écran, nous sommes peut-être trop silencieux ou maladroits ! Sophie Ferjani n’a pas hésité à se défendre en disant « Oui, c’est un gars vraiment sympa, incapable de tricher ». Elle a justement noté que « la folie est très pire que dans l’air ».

Pourtant, la relation entre Stefan Plaza et Sophie Ferjani est incontestablement forte ! Très vite il y a de nombreuses années, le mec décide de la surprendre avec un tendre message via son compte Instagram. Sous forme de puzzle, l’animatrice préférée des Français, Sophie, ne laisse pas indifférent ! « Il a la plus belle courbe d’une femme. C’est une force même quand on a envie de pleurer […] Il enchante l’âme et le parfum du bonheur. » Joli guide de l’amitié !